BALADES ET RANDONNÉES PÉDESTRES EN HAUTE-SAVOIE

FORUM DÉDIÉ A LA RANDONNÉE EN HAUTE-SAVOIE
Nous sommes le 19 Juin 2013, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 11:34 
Administrateur

Marc a écrit:
j'avais l'offre à 512 pour 25 € mois , je crois + tel illi

je pense pas que d'autres le propose mais sinon il me semble qu'Alice fait une bonne offre avec location modem gratuite .......

Qu'en pense-tu Pascal ? pas beaucoup le temps de regarder car au boulot.

Suis pas dégroupé .

je crois que tu es chez Alice , alors ? hot line gratuite ? pas de soucis particulier ?

avec mon probable problème d'alignement , risque d'être pareil chez Alice ou le fait de changer, va obligatoirement falloir me rebrancher comme il faut ?

Avec Alice je n'ai pas de pbl, mais attention au vu de ce que je lis dans les forum, et d'après mon expérience chez des clients, c'est pas la joie.

Si tu as la chance que tout fonctionne du 1er coup c'est bon, sinon attention la galère.

La hotline gratuite est quasiment injoignable, et losrque tu as la chance de joindre un techno, suivant la plateforme sur laquelle tu tombe, les compétences dudit techno sont très variables....

Les débits sont également très variable, moi par exemple ma ligne supporte le 10MB, j'ai au max 8MB, et cela varie le soir de 3MB à 5MB.

La VOIP est capricieuse, parfois hachée, ou de l'écho.

Donc attention, le choix d'un FAI est vraiment la roulette russe. Certains brident les débits sur le P2P, d'autres bloquent les ports.
A part FT qui je pense est le plus fiable et le + cher , tous les autres se valent.....

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 16:45 
Randonneur Expérimenté
Randonneur Expérimenté

pfffff...............que faire .

AIR , tu crois qu'avoir un hot liner du neuf pour contrôler à nouveau que le diagnostique était bon serait possible ?

si tu as encore des connaissances, je ferai bien un essai pour voir si vraiment le problème ne se situerai pas plutôt chez moi.

j'hésite vraiment à partir car pas très sur non plus qu'avec un changement de FAI, ca va me résoudre mon problème. :roll:

contact en MP. je met mon adresse boulot. merci

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 12:24 
Marcheur
Marcheur

oui je connais encore du mode chez les hotliners de chez 9T mais je t'invite a envoyer un mail à **********, responsable de la hotline 9T,tu peux le joindre sur le site de news.com,la ou tu as poste,son pseudo c est thierry9t,il y est souvnt,c est lui qui as instaure le site et notamment le forum de depannages.explik lui ton problem ,il y a des chances qu il s 'en charge personnelement,si non est ce que l on t as parle d une intervention a domicile?
si non demande en une pour que 1 tech du 9,enfin que un sous traitant se deplace chez toi.
et si tu veux envoi mon ton numero de tel + ton adresse mac + plus ta version de 9box en mp et je verrai ce que je peux faire avec mes ex collegues .
a plus et courage,mais la resil est une solution et le choix du FAI une roulette russe comme la dit pascal-armand.
desole pour les fautes mais je suis platrer et cest chiant.
a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 12:54 
Randonneur Expérimenté
Randonneur Expérimenté

merci, je tente de le contacter par MP mais pas sur qu'il me réponde, on va voir. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 10:59 
Randonneur Expérimenté
Randonneur Expérimenté

pas de réponse pour le moment.

je vais emmener ma tour chez un collègue, histoire d'être définitivement sur que le problème ne vient pas de là et ensuite si pas de réponse de thierry du 9t, je t'envoie mon adresse mac.....etc pour voir avec quelqu'un que l'on revoit tout mes paramètres s'il sont bon .

merci

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 18:36 
Administrateur

Marc a écrit:
pas de réponse pour le moment.

je vais emmener ma tour chez un collègue, histoire d'être définitivement sur que le problème ne vient pas de là et ensuite si pas de réponse de thierry du 9t, je t'envoie mon adresse mac.....etc pour voir avec quelqu'un que l'on revoit tout mes paramètres s'il sont bon .

merci

C'est en effet une solution pour être sur que cela ne vienne pas du PC, mais j'en doute.
Si tu peux récupérer un modem ADSL basic du genre Sagem@fast800, tu pourrais tester ta ligne.
Avec ce modem tu install le driver tu vois de suite avec le voyant ADSL si tu as la syncro.

Pour anecdote je viens de finir l'instal chez un ami d'une livebox, un poème:
- la premiere livebox, marche pas...
-la deuxième à fumé au premier branchement sur le secteur
- avec la troisième pas de WIFI possible

La 4ème est la bonne , par contre une fois la config terminée le surf n'a duré que 5 minutes, coupure ADSL et cela dure depuis 2 jours.

Ce qu'il faut mettre à l'actif de FT, c'est l'abnégation des employés de l'agence, qui changent les livebox sans poser de questions....

Une amie d'Annecy est sans téléphone et sans net depuis un mois chez FREE en dégroupage total

Moi qui suis chez Alice je n'ai aucun pbl, mais je croise les doigts, au vu de tous les utilisateurs de ce FAI qui sont prêts à égorger la belle blonde...

Bon courage Marc.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 13:15 
Marcheur
Marcheur

pour l'intervention a domicile marc,j'ai trouve,tu demandes un PC30 aupres des techs de second niveau.et normalement dans les 48h tu as une entreprise privee qui t'appele pour prendre RDV avec toi,maintenant"je dis normalement".
sinon pas de bol pour la livebox,moi j'au eu de la chance alors,car tous fonctionne (web+tel+wifi+Donwload an upload et je tourne a 7,5MG environ ) nikel malgre 1 semaine de rade au debut ,mais j ai bien rale et cest passé.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:33 
Randonneur Expérimenté
Randonneur Expérimenté

bon , ben je crois que j'en suis pas encore là ,.....heu non plus là , enfin je sais plus trop ou ca en est !
pour comprendre nouveau sujet ici : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... 6c0a8b869c

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 11:16 
Randonneur Expérimenté
Randonneur Expérimenté

Marc a écrit:
bon , ben je crois que j'en suis pas encore là ,.....heu non plus là , enfin je sais plus trop ou ca en est !
pour comprendre nouveau sujet ici : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... 6c0a8b869c

C'est vraiment du foutage de gueule pour rester poli.
Ca me rappelle le service clientèle de Clust chez qui je ne suis plus client depuis.
Finalement, t'aurais peut être dû résilier...
Allez, courage.
Nico.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure