Marc a écrit:
pas de réponse pour le moment.
je vais emmener ma tour chez un collègue, histoire d'être définitivement sur que le problème ne vient pas de là et ensuite si pas de réponse de thierry du 9t, je t'envoie mon adresse mac.....etc pour voir avec quelqu'un que l'on revoit tout mes paramètres s'il sont bon .
merci
C'est en effet une solution pour être sur que cela ne vienne pas du PC, mais j'en doute.
Si tu peux récupérer un modem ADSL basic du genre Sagem@fast800, tu pourrais tester ta ligne.
Avec ce modem tu install le driver tu vois de suite avec le voyant ADSL si tu as la syncro.
Pour anecdote je viens de finir l'instal chez un ami d'une livebox, un poème:
- la premiere livebox, marche pas...
-la deuxième à fumé au premier branchement sur le secteur
- avec la troisième pas de WIFI possible
La 4ème est la bonne , par contre une fois la config terminée le surf n'a duré que 5 minutes, coupure ADSL et cela dure depuis 2 jours.
Ce qu'il faut mettre à l'actif de FT, c'est l'abnégation des employés de l'agence, qui changent les livebox sans poser de questions....
Une amie d'Annecy est sans téléphone et sans net depuis un mois chez FREE en dégroupage total
Moi qui suis chez Alice je n'ai aucun pbl, mais je croise les doigts, au vu de tous les utilisateurs de ce FAI qui sont prêts à égorger la belle blonde...
Bon courage Marc.